L’intérêt d’une protection des œuvres de l’esprit et des créations industrielles n’est pas méconnu du Cabinet d’Avocats EL BETHEL, d’autant plus que les innovations technologiques, qui s’installent progressivement en RD Congo,  ne cessent d’impacter les modes d’usage desdites œuvres ou créations.

Par conséquent, notre Cabinet s’inscrit en qualité de conseil pour vous accompagner dans la protection des œuvres de l’espritdès sa conception mais aussi dans l’octroi à des tiers des droits de jouissance ainsi quela transmission, par voie de succession ou autres, de vos œuvres. Ceci dit, le Cabinet s’attribue également le rôle de vous défendre face à toute utilisation ou reproduction illicite de vos œuvres de l’esprit notamment.

En outre, des services sur la protection de vos créations industrielles ou signes distinctifs vous sont également proposésdans l’optique de préserver vos investissements économiques et/ou technologiques, permettant ainsi une jouissance exclusiveet paisible despropriétés industrielles.   

           

Contrats d’affaires

La contractualisation des rapport est l’une des opérations fondamentales dans le secteur des...

Droit Bancaire

La croissance économique, au centre de laquelle les intermédiaires financiers jouent un rôle...

Droit de la famille

La famille, comme cellule de base d’une société, est régie par des règles de droit dont la défense est une...

Maître Alain ALINGI BOYA
Maître KEGBIA TARA Patrick
Maître Osée MUDIMO MULANDA
Maître Fils ANGELESI BAYENGA
Maître MAMBOLEO KAMARO Junior
Maître MUTEBA BADENDA Michel